Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde fantastique, une guerre se prépare! Deux reines, deux royaumes, un seul vainqueur. Qui remportera la victoire ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 idée pour don orc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grukdar
Orc
Grukdar


Messages : 11

Feuille de personnage
Métier:: Guerrier
Pouvoirs: Aucun
Armes/Objets: Hache a deux main ,et une petite dague cacher dans sont armure en cas de coup dur

idée pour don orc Empty
MessageSujet: idée pour don orc   idée pour don orc Horlog10Mer 19 Aoû - 19:34

J'avais une idée sur le don des orcs car je ne trouve pas juste que seul les elfes ai leurs petits dons . Les orcs sont connu pour leur barbarie et leurs violence inégale , je me demandais pourquoi ne pas leur donner une sorte de second état ? Qu'il faudrait utiliser raisonnablement bien sur ! le voici .

État de frénésie : L'orc devient fou de rage et ignore ses blessure et sa fatigue il fonce tête baisser tel un sanglier enrager par la haine .

Donc l'orc devient insensible a toute douleur mais si il est toucher au cœur il sentira tout de même une faiblesse ... Twisted Evil voila j'ai fait ma proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne | Admin
Dragonne | Admin
Nazgal


Messages : 51
Age : 37

idée pour don orc Empty
MessageSujet: Re: idée pour don orc   idée pour don orc Horlog10Jeu 20 Aoû - 16:04

hum en effet, en termes d'égalité, cette omition, bien involontaire rassure toi, n'est pas terrible!

Ton idée est donc assez sencée. Plus précisément, le don que tu propose me rappel l'état de Berzerk ou Folie Sanguinaire. Est ce ton idée?

Cela me parait tout à fait envisageable. Il faudra détailler bien entendu, mais a étudier sérieusement!

Collègues et consoeurs admines, votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Grukdar
Orc
Grukdar


Messages : 11

Feuille de personnage
Métier:: Guerrier
Pouvoirs: Aucun
Armes/Objets: Hache a deux main ,et une petite dague cacher dans sont armure en cas de coup dur

idée pour don orc Empty
MessageSujet: Re: idée pour don orc   idée pour don orc Horlog10Jeu 20 Aoû - 23:58

Oui mon idée est bien comme folie sanguinaire ou berzeker que j'ai tirer d'un jeux video lol! donc je pensais que sa serais pas mal mais il faut fixer des limite car si c'est un pouvoir sans limite les orcs l'utiliseront comme il en ont envie ce qui n'est pas raisonnable du tout

Voici a quoi je pensais :

-1 l'orc ne peux entrer en "Folie sanguinaire" que si il est gravement blaisser Et/Ou si il y a un nombre plus elever d'ennemies .

-2 l'orc a une periode de deux post pour utiliser sa rage folle histoire qu'il ne soie pas infatiguable et increvable durant tout le combat

-3 si l'orc est toucher a sont premier post a la tête Et/Ou le coeur il se calme est repasse en etat normal

Mais n'abuser pas des " (Psuedo touche du premier coup l'orc enrager en plein le coeur) " sinon ça ne serai pas drole du tout ... mais ça peux arriver quelques fois Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne | Admin
Dragonne | Admin
Nazgal


Messages : 51
Age : 37

idée pour don orc Empty
MessageSujet: Re: idée pour don orc   idée pour don orc Horlog10Sam 22 Aoû - 17:14

- 1 l'orc ne peux entrer en "Folie sanguinaire" que si il est gravement blésser Et/Ou si il y a un nombre plus élever d'ennemies, minimum 3 contre 1.

- 2 l'orc a une periode de deux post pour utiliser sa rage folle histoire qu'il ne soie pas infatiguable et increvable durant tout le combat OK

- 3 si l'orc est toucher a sont premier post a la tête Et/Ou le coeur il se calme est repasse en etat normal OK
Revenir en haut Aller en bas
Grukdar
Orc
Grukdar


Messages : 11

Feuille de personnage
Métier:: Guerrier
Pouvoirs: Aucun
Armes/Objets: Hache a deux main ,et une petite dague cacher dans sont armure en cas de coup dur

idée pour don orc Empty
MessageSujet: Re: idée pour don orc   idée pour don orc Horlog10Mer 26 Aoû - 19:56

Ok ! Donc mon idée est prise ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne | Admin
Dragonne | Admin
Nazgal


Messages : 51
Age : 37

idée pour don orc Empty
MessageSujet: Re: idée pour don orc   idée pour don orc Horlog10Ven 28 Aoû - 14:24

Oui pour moi c'est bon! tu peutl'utiliser dès a présent je m'occupe du reste! Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour don orc Empty
MessageSujet: Re: idée pour don orc   idée pour don orc Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour don orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noms pour vos personnages
» Modéle de Fiche (pour les dragons)
» Langues variées pour les races d'Alhambra
» Combat pour le poste [Fini, rp ancien fo]
» Modéle de Fiche (pour elfes, orcs et léonides)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au commencement. :: Nouveautés, Annonces et Absences :: Demandes diverses-
Sauter vers: