Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde fantastique, une guerre se prépare! Deux reines, deux royaumes, un seul vainqueur. Qui remportera la victoire ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Combat pour le poste [Fini, rp ancien fo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolas Verte-Feuille
Princesse souveraine d'Alhambra | Admin
Princesse souveraine d'Alhambra | Admin
Lolas Verte-Feuille


Messages : 198

Feuille de personnage
Métier:: Souveraine d'Alhambra
Pouvoirs: Tous ceux possibles par les sujets d'Alhambra avec celui de se dématérialiser.
Armes/Objets: Arc et dague/couronne tressée d'or et d'argent, pendentif en forme d'étoile.

Combat pour le poste [Fini, rp ancien fo] Empty
MessageSujet: Combat pour le poste [Fini, rp ancien fo]   Combat pour le poste [Fini, rp ancien fo] Horlog10Dim 7 Juin - 22:22

Solonia


La nuit était déjà bien avancée quand Solonia sortit du palais. On pouvait entendre les cris de ferveur et d'envie de sang et de massacre du peuple rassenblé dans l'arène. Les Exécutions étaient toujours très organisées suivant un vrai spectacle. Et aujourd'hui ce trouvait avoir lieu une distraction unique : La mise a mort d'un demi-géant par une nécromantienne.

La nécromante était Morwena, et elle était en fait en misson pour prouver son talent à la reine, afin de promouvoir au poste d'espion.

Solonia arriva devant l'arène qu'elle avait fait ériger pour que ses troupes ne se massacrent pas entre elles. Elle y avait forcément son estrade personnelle, bien qu'elle n'y assitait que très peu. Solonia entra donc, et la foule se tut. D'un rapide coup d'oeil, elle remarqua que Morwena était déjà prête. Elle fit une léger mouvement de la main et s'assit, le spectacle commenca.

Morwena


Morwena avait fait venir un cadavre tellement décomposé qu'il n'en restait que les os.

Le squelette était la créature idéal pour les duels, car ils étaient plus rapide et plus agile que les zombies,
bien qu'un peu moins résistant, bien préparer ils pouvaient faire face aux meilleurs bretteurs.

Avant même que sont adversaire ne soit présent dans l'arène, pendant que les spectateurs étaient encore entrain de s'installer,
elle planta trois de ses dagues autour du tas d'ossements, et alluma les trois gardes de flammes vives. Puis elle attendît patiemment que l'heure soit venue.

Une fois que tous soit installés, Solonia fît son apparition dans les tribunes.
Elle esquissa un geste, et sans plus de cérémonie, la grille en face de l'elfe noire s'ouvrit dans un grincement assourdissant,
faisant taire les dernières discutions qui se déroulait dans les gradins;

Un semi-géant entra lourdement dans l'arène, observât autour de lui les spectateur, et fixa sont attention sur son adversaire.
Un rire monstrueusement moqueur sortit de sa gorge, et il s'adressa a Morwena :

"- C'est toi petite qui est chargé de mon exécution ? C'est une blague, tu est juste la pour me servir d'apéritif, et je vais de ce pas te croquer."

Elle ne répondit même pas, discuter avec ce genre de sous-être ne l'intéressait guère.

La créature se rapprochait, masse en main, pour frapper l'adversaire qui lui faisait face.
Personne ne vît les flammes bleu qui s'allumât soudain dans les yeux de la nécromante, et sans laisser le temps au semi-géant de s'approcher d'avantage;
elle tira trois de ses dagues, lécha leurs lames respective qui se mirent à s'illuminer d'un bleu éclatant.
Elle les lança les unes après les autres à une telle vitesse que seuls des yeux experts auraient pu dissocier les trois mouvements fluides.

Chacune des dagues avait leur objectif, une par jambe, plus une pour le torse.
Ça n'allait pas le tuer, aucune chance, mais ce n'était pas le but, les mouvements de la créature furent quasiment annihilés, laissant le temps à la nécromante de faire son office.

Avant de commencer à son tour le combat, elle se tourna vers la reine et s'inclina légèrement pour montré le dédain qu'elle portait à l'adversaire qui lui avait été désigné,
lui tournant le dos sans aucune crainte.

Puis, commença son incantation. Les flammes précédemment créées se mirent à grandirent de manière démesurées,
puis à tourner à une telle vitesse qu'on ne pouvait discerner qu'un immense cercle enflammé entourant les os.
Une fois le dernier mot prononcé, le géant toujours bouillonnant de rage de ne pouvoir bouger,
les flammes disparurent subitement laissant la place à une brume surnaturelle caressant les os encore au sol.

Imperceptiblement, mais surement, les os commencèrent à se rassembler,
et le squelette se mit tranquillement au travail pour remettre chacun de ses os à leurs place, pour finir par le crâne, puis il approcha
comme si de rien n'était de sa maitresse.

Morwena observa son œuvre, elle en était fière, comme toujours, mais ce n'était pas fini.
Une fois sa créature suffisamment prêt d'elle, l'elfe noire caressa ses avant bras et ses mains, et comme le ferait un forgeron avec du métal chauffé à blanc,
elle transforma les bras squelettiques en quelques secondes.
Il se retrouvait maintenant avec deux avant bras d'une seule pièce.qui finissait chacun par une pointe extrêmement acérée.
Et pour le spectacle, au moment ou ses dagues planté dans le semi-géant finissait de faire effet, elle claqua des doigts.

Les os maintenant vivants s'enflammèrent violemment, et de ses orbites enflammées, le crâne se tourna vers sa cible.

Le squelette couru vers sa cible sans même se poser de question.
La brute balaya le sol avec sa masse, et l'envoya voltiger contre le mur de l'arène. Pensant qu'il allait s'écraser droit sur la parois, il continua sa route vers l'elfe noire.
Il sentit soudainement une violente douleur au niveau de ses hanches.
En effet, le mort-vivant, au lieux de se démembrer sur le point d'impact de l'arène, il réutilisa la force de frappe du géant, pris appui sur le mur, et s'élança pointes devant lui vers la brute.
Avant même que le semi géant à l'esprit lent comprenne ce qui lui arrivait, le squelette grimpa le long de son dos et planta ses pointes dans la nuque de la créature,
qui s'effondrât avec fracas sur le sol poussiéreux de l'arène.

Le mort vivant se releva tranquillement, et alla se placer calmement auprès de sa maitresse.

La foule était en délire, elle avait apprécié le spectacle, mais ce n'était pas elle que Morwena voulait convaincre.

Elle se tourna vers Solonia, et dit d'une voie claire qui fît place au silence
:

"- J'ai essayée de faire durer un peu le plaisir ma Reine, mais je crains que ma créature ne soit un peu trop en forme. Laissez-moi vous offrir ce présent si vous n'avez pas d'autres victimes à me proposer."

Elle prit dans une bourse accrocher à sa ceinture une poignée de poudre de sa conception, et la lança sur le mort-vivant.
Puis, elle lui chuchota quelques mots, ainsi avec vivacité et rapidité, avant même que les gardes ne puissent réagir, la créature grimpa dans les tribunes, et s'arrêta avec souplesse au coter de Solonia.


"- Il est désormais chargé de votre protection personnelle, et sous vos ordres. il exécutera le moindre de vos désir.
Il ne pourra bien entendu en aucun cas s'attaquer à moi, ni à vous, et il peut aussi servir d'intermédiaire entre vous et moi.
En effet, vous aurez juste à dire *Je souhaite parler à Morwena* et il entra en communication avec moi, où que je soit.
Si un jour les flammes que vous voyez brûler en lui s'éteignent, c'est que je serait morte, et il tombera simplement en poussière."

Solonia


Solonia avait assisté au spectacle sans un mot. Elle n'affichait aucune expression, et ne sursauta pas quand le squelette aterrit devant elle. Losque Morwena eut finit de parler, elle daigna enfin se tourner vers le squelette. Elle murmura un mot, si faiblement que personne ne l'entendit,

Tue

et pointa du doigt un de ses officier. Imédiatement, et afin que quiquonque ne puisse réagir, la créature était revenue à sa place. A cotè de la reine le corps du garde était étendu, baignant dans son sang.

La foule s'exclama, un méange de peur et de joie.

Solonia se leva. Immédiatement le silence se fit. Se tournant ves Morwena, elle parla :

Bien, le spectacle était réussi, mais le peuple veut encore du sang. Voyons donc ce que tu vaut sans cadavre ni squelette pour t'aider.

Et elle se rassit, un cri de joie et d'envie parcoura la foule ammassée dans les gradins. Le cadavre du géant avait été enlevé. Une nouvelle grille se leva, et un escadron d'orcs armés et assoiffés apparurent dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://alhambra-fantastique.forumactif.org
Lolas Verte-Feuille
Princesse souveraine d'Alhambra | Admin
Princesse souveraine d'Alhambra | Admin
Lolas Verte-Feuille


Messages : 198

Feuille de personnage
Métier:: Souveraine d'Alhambra
Pouvoirs: Tous ceux possibles par les sujets d'Alhambra avec celui de se dématérialiser.
Armes/Objets: Arc et dague/couronne tressée d'or et d'argent, pendentif en forme d'étoile.

Combat pour le poste [Fini, rp ancien fo] Empty
MessageSujet: Re: Combat pour le poste [Fini, rp ancien fo]   Combat pour le poste [Fini, rp ancien fo] Horlog10Dim 7 Juin - 22:23

Morwena


Dès que Solonia finit sa phrase, Morwena se tourna vers une qui s'ouvrait à sa droite.
La reine voulait du spectacle, elle allait en avoir.
Elle avait ramasser les dagues qui était restées plantées dans le demi géant, et se hâta de récupérer celles qui restaient sur le sol.

Elle sortît son arbalète légère et mit en place un carreau.
Elle dénombra les orcs qui ne cessaient pas de d'affluer.


"- Une trentaine, rien que ça, méfier vous ma Reine, ne dilapider pas votre armé pour me tester, ca risquerai de vous coûter chère."

Elle tourna le dos a la souveraine juste après sa réplique en poussant un rire effrayant avant même de lui donner l'occasion de répondre.

Les orcs ne comprennaient pas pourquoi une si frêle elfe noire riait devant ce déploiement de force.
Mais ils se méfiaient, ils avaient comme tout le monde assisté au massacre du demi géant.
Ainsi, seules cinq créatures du contingent sortirent des rangs pour se rapprocher et défier la nécromante.

Mais elle ne voulait pas commencer par un simple combat au corps à corps. Cela serait beaucoup trop ennuyeux.
Elle incanta et caressa le carreau armé sur son arbalète, et fît mine de tirer en l'air.
Réellement, il se divisèrent en 5 traits mortels, un pour chaque orcs.
Mais pour les spectateurs et surtout pour les cinqs "courageux" qui étaient sorti du rang,
ce fut une volée de carreaux qui leurs arrivèrent dessus.
Ne sachant pas comment se se protéger contre un tel nombre de projectiles, ils se contentèrent de lever leurs boucliers.
Mais les traits mortel ne venais pas du ciel.
Ils fusaient droit sur leurs gorges misent à découvertes.

Les cinq créatures devenuent cadavres gisait maintenant au milieux de l'arène.
Ne voyant aucuns carreaux retomber sur le sols, les 25 autres ainsi que tout le public comprirent le subterfuge.
Des cris d'hystérie montaient des gradins, alors que des insultes et des grognements d'indignations venait du contingent d'orcs dans l'arène.

Ne se laissant pas distraire, Morwena incanta calmement un nouveau sort de sa conception.
Il faisait partit depuis peu de temps de son répertoire, mais il promettait un spectacle intéressant.

Le sang des quelques victimes fut comme aspiré des cadavres, pour se regrouper juste au dessus, avant de se diriger vers la magicienne.
Au contact de ses mains, il fut comme façonner.
L'incantation continuait toujours, et le sang se solidifia progressivement pour donner la forme d'une arme inexistante en ce monde;

Morwena faisait face maintenant, avec entre ses mains une sorte de double faux.
En effet, une lame d'un mètre à double tranchant était façonnée à son sommet, et la même était apparu à son pied, mais tournée dans le sens opposé.

Une arme de ce type créer de façon traditionnelle aurait été impossible à manier par la nécromante.
Mais son origine magique lui donnait une légèreté hors du commun, et le tranchant de ses lames était aussi effilée qu'une épée elfique fraichement affutée.

L'elfe noire commença sa danse mortelle.
Les courbes dessinées par les mouvements de la "faux" était d'une telle grâce que les rang d'orcs furent comme hypnotisé
et ils ne se rendirent même pas compte que la mort se rapprochait rapidement.

Ils reprirent violemment leurs esprit lorsque le premier de leurs camarades tomba.
Malgré son coter chaotique, Morwenna aimait tuer proprement, alors sa danse la fît tourner élégamment autour du contingent,
les obligeant a se rapprocher les uns des autres.
Les lames rouges vifs fusèrent tranchant aussi bien les os que les simples boucliers de bois.
les quelques attaques maladroites tenter par les orcs n'éffleurèrent même pas l'elfe agile, qui continuait sa danse macabre.
Plus le sang coulait, plus les lames grandissait, sans en modifier pour autant sa maniabilité ni son poids.

Les derniers orcs vivants, s'étaient regroupés au centre et tremblait de peur croyant voir une étrange déesse,
aussi élégante que sans pitié, se déplaçant avec grâce entre les cadavres de leurs congénères.

Une fois les derniers orcs tombé, elle acheva les quelques uns qui gémissait encore, et s'éloigna calmement du carnage, fière, et épuisé a la fois.
Et ça, rien ne le laissait paraitre. plutôt mourir que montrer le moindre signe de faiblesse.

Elle s'adressa calmement à sa souveraine:


"- Le spectacle vous-a-t-il plus ma Reine ? car si telle est le cas, j'aimerais aller me changer et me laver pour me débarrasser du sang qui m'acule mes vêtements, je n'apprécie guère l'odeur de ces immondices;"

Toujours avec grand sourire, elle fixait la reine en attente de son commentaire.

Solonia


Solonia n'avait pas dit un mot durant toute la durée du spectacle. Mais elle avait apprécié. Le style bien particulier de Morwena lui plaisait, et elle sembalit prendre plaisir à combattre. Celle-ci avait toutes les capacités requises pour le poste d'espion. Le massare étant terminé, Morwena s'adressa de nouveau à la reine, qui se leva et lui répondit sur un ton neutre.

Bien. Le spectacle était agréâble. Vous pouvez disposer, mais revenez me voir demain, pour votre récompense.

Et sur ces mots, sans ne plus s'occuper de ce qui se passait sur l'arène et dans le stade, Solonia tourna les talon et s'en alla rejoindre son palais et sa chambre, la nuit étant déjà bien avancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://alhambra-fantastique.forumactif.org
 
Combat pour le poste [Fini, rp ancien fo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caatje [Fini]
» Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI]
» idée pour don orc
» Noms pour vos personnages
» Modéle de Fiche (pour les dragons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres Noires :: Gendaöl :: Argoth-
Sauter vers: