Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde fantastique, une guerre se prépare! Deux reines, deux royaumes, un seul vainqueur. Qui remportera la victoire ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morwena

Morwena


Messages : 19

Feuille de personnage
Métier:: Nécromante
Pouvoirs: invocation diverse de morts vivants, magis noire
Armes/Objets: dizaine de couteau de lancer, Une petite hache et une arbalète légère

Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Empty
MessageSujet: Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI]   Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Horlog10Lun 25 Mai - 21:37

Morwena se retrouve à nouveau dans l'antichambre à attendre le bon vouloir de la Reine.
Elle repense à sa soirée et à sa nuit.
Elle avait passé toute la nuit à analyser et à revivre chaque moment du combat de la veille,
dans le but d'y trouver des failles.
Son nouveau sort avait été un véritable succès, Elle en était vraiment fière.
La nécromante était ressortie de son combat avec encore plus d'énergie qu'au début.

Une demie heure était passer déjà, et toujours aucun appel.
Les serviteurs était plus rare que la première fois,
mais il y en avait toujours au moins un pour assouvir ses demandes, ou bien pour la surveiller.



Dernière édition par Morwena le Lun 1 Juin - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solonia
Reine des Terres Noires | Admin
Reine des Terres Noires | Admin
Solonia


Messages : 169

Feuille de personnage
Métier:: Reine des Terres Noires
Pouvoirs: capacité de reconnaître instinctivement toutes les plantes et de savoir leur utilité / pouvoir d'invoquer les ombres et les ténèbres
Armes/Objets: plusieurs armes suivant le type de combat, toutes celles destinées a un combat mortel sont composées d'ombres / elle possède tous les objets qu'elle désire, n'est-elle pas reine?

Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI]   Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Horlog10Dim 31 Mai - 15:52

    Solonia ne souriait pas. Ses messagers étaient vraiment incompétants. Alors qu'elle avait envoyé 5 de ses élèments pour espionner les terres pures, ils s'étaient fait voir. Résultat, seul deux d'entre eux se tenaient devant elle. Et encore, rompus de fatigue et blessés. Ils n'étaient vraiment bon à rien.
    Les deux elfes se tenaient encore inclinés, et demandaient sans cesse d'être excusés. Mais Solonia ne pardonne pas, jamais.
    Le squellette qui se tenait derrière elle bougea légèrement. Solonia le regarda furtivement et acquiessa d'un signe de tête. Il semblait la comprendre sans même qu'elle n'ait besoin de parler.
    Les deux elfes à terre ne virent pas leur mort arriver. La créature avait frappée par derrière, leur tranchant la gorge.
    Solonia claqua des doigts, une seule fois. Deux elfes accourrurent aussitôt, et sans faire le moindre bruit ni poser la moindre question, ils enlevèrent les deux cadavres.
    La créature se replaça derrière Solonia, qui se mit alors à penser à cette elfe nouvellement arrivée et qui lui avait offert un beau spectacle pendant la nuit. Elle devait être quelque part dans le palais, Solonia ayait demandé qu'on la traite avec respect.
    Elle claqua de nouveau une fois des doigts. Un autre elfe s'approcha et s'inclina, attendant un ordre.

    "Va me chercher l'elfe Morwena. Tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Morwena

Morwena


Messages : 19

Feuille de personnage
Métier:: Nécromante
Pouvoirs: invocation diverse de morts vivants, magis noire
Armes/Objets: dizaine de couteau de lancer, Une petite hache et une arbalète légère

Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI]   Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Horlog10Mar 2 Juin - 0:03

Enfin, la porte s'ouvrit et un serviteur venait chercher la sorcière.
Comme la dernière fois, elle entra dans la salle du trône sans se faire prier,
et s'inclinât légèrement devant la reine.
En signe de respect plus que de soumission, comme toujours.
Elle attendait calmement que celle-ci prenne la parole en premier, comme l'usage le voulait.
Morwena voyait du coin de l'œil le sang perler le long des "bras" du squelette au coter de la Reine,
et elle se félicitait de sa création, et de l'utilisation qu'en faisait la reine.
c'était la preuve qu'elle avait gagner un premier point.
Revenir en haut Aller en bas
Solonia
Reine des Terres Noires | Admin
Reine des Terres Noires | Admin
Solonia


Messages : 169

Feuille de personnage
Métier:: Reine des Terres Noires
Pouvoirs: capacité de reconnaître instinctivement toutes les plantes et de savoir leur utilité / pouvoir d'invoquer les ombres et les ténèbres
Armes/Objets: plusieurs armes suivant le type de combat, toutes celles destinées a un combat mortel sont composées d'ombres / elle possède tous les objets qu'elle désire, n'est-elle pas reine?

Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI]   Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Horlog10Dim 7 Juin - 13:29

    Il fallait le reconnaitre, l'elfe avait fait vite.Solonia n'eut que peu de minutes à attendre. Lorsque Morwena entra, et s'inclina légèrement, Solonia attendit quelques instant avant de prendre la parole.

    Votre prestation de cette nuit à plue au peuple. Je dois donc vous en remercier. Vous pouvez choisir la récompense que vous désirez, elle vous sera accordée si cela nous est possible. Mais choisissez bien ,vous n'aurez que celle-là.

    Voilà, de la réponce de l'elfe en dépendait sa vie. Si celle-ci était intelligente, elle saurait se souvenir de leur précédant entretient. Et de sa demande en une nouvelle espionne. Car si jamais celle-ci demandait quoique ce soit d'autre, Solonia n'aurait d'autre choix que de la faire tuer, elle en savait déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Morwena

Morwena


Messages : 19

Feuille de personnage
Métier:: Nécromante
Pouvoirs: invocation diverse de morts vivants, magis noire
Armes/Objets: dizaine de couteau de lancer, Une petite hache et une arbalète légère

Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI]   Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Horlog10Mar 7 Juil - 16:15

Morwena releva la tête vers sa souveraine, et s'exprima :

"- Ma Reine, il me semblait que vous ayez un poste à pourvoir parmis vos sujet, et c'est la raison pour laquelle j'avais été convoquée précédemment si je ne m'abuse. Donc si vous recherchez toujours, je suis votre serviteur"


Dernière édition par Morwena le Sam 11 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solonia
Reine des Terres Noires | Admin
Reine des Terres Noires | Admin
Solonia


Messages : 169

Feuille de personnage
Métier:: Reine des Terres Noires
Pouvoirs: capacité de reconnaître instinctivement toutes les plantes et de savoir leur utilité / pouvoir d'invoquer les ombres et les ténèbres
Armes/Objets: plusieurs armes suivant le type de combat, toutes celles destinées a un combat mortel sont composées d'ombres / elle possède tous les objets qu'elle désire, n'est-elle pas reine?

Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI]   Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Horlog10Ven 10 Juil - 12:34

    La réponse de l'elfe noire fut a la hauteur de l'espèrance de la reine.

    Mes précédents espions se sont montré incapables de me rapporter des renseignements corrects. J'ai besoin de connaitre les réactions des terres pures... Combattront-ils? Vous allez les infiltrer, vous pouvez disposer de la vie des elfes blancs comme vous l'entendez mais ne vous faites pas prendre. Revenez dès que vous avez des informations suffisantes et pas avant. Vous pouvez prendre tout ce que vous avez besoin pour votre mission dans le camp et le palais. Avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Morwena

Morwena


Messages : 19

Feuille de personnage
Métier:: Nécromante
Pouvoirs: invocation diverse de morts vivants, magis noire
Armes/Objets: dizaine de couteau de lancer, Une petite hache et une arbalète légère

Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI]   Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Horlog10Ven 10 Juil - 15:56

"- Je vous remercie, mais je doute que quoique ce soit au palais me soit utile, je passerai pas chez moi avant d'y aller. Je vais m'occuper de la mission, on restera en contact via le squelette que je vous ai confié, juste une question :
ai-je une limite de temps pour accomplir cette tache ?
Je serai sur place à partir de demain, peu de temps après le levé du soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Solonia
Reine des Terres Noires | Admin
Reine des Terres Noires | Admin
Solonia


Messages : 169

Feuille de personnage
Métier:: Reine des Terres Noires
Pouvoirs: capacité de reconnaître instinctivement toutes les plantes et de savoir leur utilité / pouvoir d'invoquer les ombres et les ténèbres
Armes/Objets: plusieurs armes suivant le type de combat, toutes celles destinées a un combat mortel sont composées d'ombres / elle possède tous les objets qu'elle désire, n'est-elle pas reine?

Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI]   Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Horlog10Ven 10 Juil - 17:57

    Prenez le temps qu'il vous faudra. Mais contactez moi au moins une fois tout les trois jours, si cela vous est possible. Si vous n'avez d'autres questions, vous pouvez disposer.

    Sur ces mots, Solonia s'enfonça légèrement dans son fauteuil. Et regarda Morwena se retourner pour sortir. Alors que cette dernière était proche de la porte, Solonia reprit la parole.

    J'allais oublier. Ma fille Gwengalïa servira bientôt en tant qu'espionne directement dans le château des régents. Vous la servirez autant que moi. Elle vous contactera par cette boule noire.

    Et soulignant ces mots, Solonia claqua des doigts, un serviteur s'approcha furtivement de l'elfe noire et lui tendit la boule noire avant de repartir tout aussi discretement qu'il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Morwena

Morwena


Messages : 19

Feuille de personnage
Métier:: Nécromante
Pouvoirs: invocation diverse de morts vivants, magis noire
Armes/Objets: dizaine de couteau de lancer, Une petite hache et une arbalète légère

Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI]   Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Horlog10Sam 11 Juil - 12:20

Morwena prit la boule noire et la rangea dans son vêtement, puis ajouta :

"- Merci ma reine, il sera fait celons vos désirs, mais j'espère que vous saurez rester cohérente toutes les deux, car recevoir des ordres de deux personnes peuvent s'avérer fatal.
Sur ce, je vous contact dans 3 jours à peu près, dans la mesure du possible."


Elle s'inclinât légèrement comme à son habitude,
et ressorti du palais pour retrouver son habitat, elle avait du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI]   Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la reine [PV : Solonia]
» Rencontre avec la Reine [ordre ; Beren, Liana, Solonia, Gwengalïa]
» Caatje [Fini]
» Combat pour le poste [Fini, rp ancien fo]
» RP dans le desert des terres noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres Noires :: Gendaöl :: Glólith-
Sauter vers: