Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde fantastique, une guerre se prépare! Deux reines, deux royaumes, un seul vainqueur. Qui remportera la victoire ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perdu dans le sable ... ( RP libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Grukdar
Orc
Grukdar


Messages : 11

Feuille de personnage
Métier:: Guerrier
Pouvoirs: Aucun
Armes/Objets: Hache a deux main ,et une petite dague cacher dans sont armure en cas de coup dur

Perdu dans le sable ... ( RP libre ) Empty
MessageSujet: Perdu dans le sable ... ( RP libre )   Perdu dans le sable ... ( RP libre ) Horlog10Mer 19 Aoû - 19:27

*Que ce que je fiche ici ?
Ou suis-je ?
Je doit continuer*
!


L'orc continua de marcher dans le sable sans trop regarder devant lui espérant de trouver quelqu'un un guerrier ou un marchand dans cette mer de sable fin . Grukdar se sentais observer comme si des ombres malfaisante le surveillait , comme si il était traquer par une créature invisible et inodore ... Sans dire un mot l'orc regardant par dessus son épaule et voyais les rapace tourner autour de lui comme si il était un morceau de viande fraichement sortit du corps d'une grosse créature prêt a être déguster , celui si accéléra le pas quand soudain le vent se leva poussant des murs de sable contre le visage de Grukdar , ce dernier pris sa cape et la mis devant ses yeux pour se protéger du vent et de cette tempête incontrôlable . au bout de quelques minutes de vent intense et violent celui ci se calma et laissa retomber le silence et le calme effrayant de ce désert sans pitié ... L'orc épuiser se mit a genou et cria espérant que quelqu'un viendrai a son secours pour l'aider a retrouver sont chemin , il planta sa hache dans le sable fin pour se lever et observer les environs

-Héééééhoooooo

Il y a quelqu'unnnnnn ?

Ce dernier se calma espérant retrouver sont chemin il pris la route et continua sont périple dans ce désert sans fin , peu être quelqu'un passerai par la ...

a voix basse Par ma hache , serais-je le seul être vivant dans cette malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le sable ... ( RP libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Chasse, rencontre [Lolas, libre]
» RP dans le desert des terres noir
» Audience avec la Reine après le massacre dans l'arène [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres Noires :: Les Terres Eloignées :: Isilmaldor-
Sauter vers: