Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde fantastique, une guerre se prépare! Deux reines, deux royaumes, un seul vainqueur. Qui remportera la victoire ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chasse, rencontre [Lolas, libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karistraza
Dragon
Karistraza


Messages : 35

Feuille de personnage
Métier:: euh vous avez déja vu un dragon avec un métier oO
Pouvoirs: cracher des flammes :D
Armes/Objets: mes serres et mes dents me suffisent :p

Chasse, rencontre [Lolas, libre] Empty
MessageSujet: Chasse, rencontre [Lolas, libre]   Chasse, rencontre [Lolas, libre] Horlog10Lun 1 Juin - 20:20

C'était le matin. Les premiers rayons du soleil commençaient à filtrer à travers les nuages et réchauffaient délicatement mon corps. Lentement, j'ouvris un oeil orange et m'étirais. L'un après l'autre, je tendis mes membres et défroissa mes longues ailes lie-de-vin. Ma nuit avait été troublée. Je faisais le même rêve depuis quelques temps. Une chose sombre se massait dans les terres noires. Mais bon, ce n'est pas mon problème. En quoi la politique de deux royaumes de ces elfes peut-elle m'intéresser, moi, un dragon?

*Qu'est-ce que tu deviens Karistraza? Un protecteur des valeurs elfiques?*

Je ricanai à cette idée complètement loufoque. Je suis libre comme le vent, pas une monture pour elfes.

Je passait la tête à travers l'orifice de ma grotte et huma l'air. Il y avait du gibier. Bien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas chassé. Je déploya mes ailes et plongea vers la forêt. Ah le doux sentiment du vent sur mes écailles! Je me laissai aller à ce plaisir quelques instants, puis repris ma traque. Je ne tardai pas à repérer un immense sanglier qui allait parfaitement combler ma faim. Je me redressai dans mon vol, puis piquai instantanément sur ma proie, toutes serres ouvertes et ma gueule prête à tuer. L'animal mourût sur le coup. Je plongeai ma gueule dans la viande fraîche et sanguinolente avec voracité. Deux trois coups de dents et je dégageai les muscles fermes et appétissants. Miam.

J'étais en train d'attaquer l'arrière train du cochon lorsque je sentis une odeur différente dans le vent. Une odeur d'elfe.

*Bah c'est normal, ils sont quand même chez eux ici.*

Je repris mon travail de déchiquetage lorsque je remarquai que l'odeur devenait plus forte. L'elfe se rapprochait. Je me leva sur mes quatre pattes et regarda dans la direction du vent, retroussant mes babines d'un air menaçant pour mettre en évidence mes crocs sanguinolents. L'elfe n'avait pas intérêt à la déranger pour rien.

"Approche, elfe, je t'ai senti."
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-Feuille
Princesse souveraine d'Alhambra | Admin
Princesse souveraine d'Alhambra | Admin
Lolas Verte-Feuille


Messages : 198

Feuille de personnage
Métier:: Souveraine d'Alhambra
Pouvoirs: Tous ceux possibles par les sujets d'Alhambra avec celui de se dématérialiser.
Armes/Objets: Arc et dague/couronne tressée d'or et d'argent, pendentif en forme d'étoile.

Chasse, rencontre [Lolas, libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse, rencontre [Lolas, libre]   Chasse, rencontre [Lolas, libre] Horlog10Lun 1 Juin - 22:47

La princesse s'était levée tôt, trés tôt bien avant que les lueurs du soleil perce la douce torpeur de la nuit. Laissant son époux dormir, elle se glissa hors du lit conjugal et sortit de la chambre sur la pointe des pieds, non sans jeter un regard attendri sur le corps nu de son époux. Comme elle l'aimait, il était si doux, si gentil, si tendre...De son point de vue à elle, il était parfait. Dans l'antichambre qui jouxtait avec leur chambre, elle réveilla sa demoiselle de compagnie qui l'aida à s'habiller. Ce ne fût guère aisé, comme tout les matins depuis que sa grossesse avait commencé à dominé son corps gracieux. Elle avait du faire confectionner des robes plus larges, et même si son ventre arrondi gâché un peu sa silhouette, ces robes l'embellissait. Elle laissa la dame coiffait ses longs cheveux d'or, et demanda à une autre réveillée également, de lui commander un petit déjeuner rapide. L'elfe n'eut pas longtemps à entendre. Elle se chargea elle même de tresser ses cheveux et de les remonter sur sa tête. Puis d'un bon appétit, elle avala les fruits qu'on lui servit et les tartines succulentes. Repue, elle se leva et annonça qu'elle sortait.

C'était presque une habitude, elle sortait souvent à l'aube, quand la journée n'était pas encore tout à fait commencée. Lolas quitta donc le palais seule, jamais elle n'avait admis quelqu'un dans ses balades matinales. Ils protestaient toujours, mais elle restait ferme. c'était son moment d'intimité et tant pis si il lui arrivait un malheur..Quoiqu'il faudrait mieux attendre un peu pour se faire tuer, qu'elle ait mis au monde les deux héritiers qui grandissaient en son sein. Elle prit l'un des nombreux sentiers de la forêt, celui qui notamment menait aux montagnes, elle avait envie de grands espaces. Deux bonnes heures tout au plus, lui suffirent pour s'y rendre. Le soleil se levait enfin, elle sourit comme à chaque fois, devant le spectacle époustouflant d'un lever de l'astre. La nature reprenait vie sous ses rayons, des oiseaux sortaient de leur nid. La souveraine du royaume sourit, sa faculté de sentir la nature, lui procurait apaisement, elle effleura plusieurs troncs de ses doigts..Et continua à s'enfoncer dans la forêt déjà elle devinait l'atmosphère moins calme de la nature, l'aura brut de la pierre. Elle sourit.

Toutefois, une autre force gêna les autres, elle le ressentit dans le frémissement imperceptible de végétaux. Elle ralentit un peu son pas et avança tout de même, à la fois curieuse et une peu inquiète. Elle savait que des choses étranges se produisaient dans son royaume, les terres noires bougeaient un peu ces derniers temps. Combien de familles avait-elle consolé pour la perte d'un membre assassiné ? La souveraine n'eut pas vraiment le temps de se poser des questions sur ce qu'elle allait rencontrer, un grognement caractéristique se fit entendre.Un dragon qui l'invitait à s'approcher en plus de cela. Lolas n'avait pas peur, la peur était inutile, elle s'avança jusqu'à être visible par l'animal ailé, qui visiblement venait de se faire un festin.
Revenir en haut Aller en bas
https://alhambra-fantastique.forumactif.org
Karistraza
Dragon
Karistraza


Messages : 35

Feuille de personnage
Métier:: euh vous avez déja vu un dragon avec un métier oO
Pouvoirs: cracher des flammes :D
Armes/Objets: mes serres et mes dents me suffisent :p

Chasse, rencontre [Lolas, libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse, rencontre [Lolas, libre]   Chasse, rencontre [Lolas, libre] Horlog10Mar 2 Juin - 0:02

Je regardai dans la direction d'où venait l'odeur d'elfe. Une jeune femme sortit des fourrés, portant une longue robe blanche. Ses longs cheveux d'or tombaient en cascade sur ses épaules. Elle était d'une beauté rare chez les elfes, pourtant surnommés "le beau peuple". Je lui lança un regard perçant avec mes yeux couleur ambre. Personne n'y résistait. Mais l'elfe n'avait pas peur. Elle avait raison: si je l'avais invitée à me rejoindre, ce n'était pas pour la dévorer. Je me détendis, voyant qu'elle n'avait pas d'intention mauvaise.Je la saluait respectueusement. Puis, tout en le fixant d'un regard interrogateur, je lui demanda qui elle était. Je connaissait de nombreuses personnes de la contrée: les chasseurs venaient souvent dans ma forêt et certains elfes des bois y exerçaient leurs pouvoirs magiques. Elle, par contre, m'était totalement inconnue.

Je marquai une pause pour observer encore un peu l'elfe. Elle avait une allure fière et noble. Peut être un membre d'une des grandes familles d'Alhambra? Pff, comme si ça m'intéressait. Je plongea mes dents dans le sanglier et déchira un morceau de viande que j'avalai rapidement. Ce sanglier était très goûteux, il fallait le reconnaître. Mais bon, une proie ne dure pas éternellement. Je le fis brûler pour me débarrasser des restes. Ce sanglier allait, dans la mort, servir à la naissance de nouvelles plantes.

*Comme c'est beau... me dis-je cyniquement. Au final, sanglier, ta fonction la plus utile, à part me servir de repas, aura été celle ci.

Je m'éloigna de la carcasse fumante pour me rapprocher de l'elfe. Je voulus alors entamer la conversation.

"C'est agréable de parler à quelqu'un parfois. Même lorsque cette personne n'est pas de la même espèce..."

Je la fixa intensément. Cette fille m'intriguait. C'est alors que je remarquai une, non deux étincelles de vie qui grandissaient dans son ventre. Un sourire, enfin si on voit ça comme ça, se dessina sur mes babines sanguinolentes. Elle en avait de la chance. Arriver à trouver un dragon mâle, puis s'accoupler et enfin mettre au monde un petit n'était pas chose aisée chez les dragons.

"Je me nomme Karistraza. Dragonne cracheuse de flammes!, dis-je ironiquement, Et vous, qui êtes vous? Pour tout dire, vous m'intriguez. Je sens une profonde détresse en vous.

La détresse. Je l'avait connue lorsque mes parents m'avaient abandonnée. J'avais alors maudit le destin. Mais au final, je ne suis pas plus mal ici, dans ma caverne. Elle par contre, était plutôt inquiète. Peut-être était-ce en rapport avec cette stupide . Mais qu'est ce que j'ai à voir avec cette immondice? La n'était pas une histoire de dragons. Et ce rêve alors? Je frissonna. Ce n'était pas un rêve, mais un cauchemar. Il fallait que j'en parle.

"Je vais vous interpeller, mais j'ai une question importante à vous poser, si vous pouvez y répondre. Que se passe-t-il vraiment dans les terres noires?"
Revenir en haut Aller en bas
Lolas Verte-Feuille
Princesse souveraine d'Alhambra | Admin
Princesse souveraine d'Alhambra | Admin
Lolas Verte-Feuille


Messages : 198

Feuille de personnage
Métier:: Souveraine d'Alhambra
Pouvoirs: Tous ceux possibles par les sujets d'Alhambra avec celui de se dématérialiser.
Armes/Objets: Arc et dague/couronne tressée d'or et d'argent, pendentif en forme d'étoile.

Chasse, rencontre [Lolas, libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse, rencontre [Lolas, libre]   Chasse, rencontre [Lolas, libre] Horlog10Ven 12 Juin - 0:39

Lolas sourit, le dragon ne semblait pas tout à fait hostile et le respect avec lequel elle brûla sa proie, montrait qu'elle avait un certain respect de la vie en général. Ça se voyait peu chez les membres de cette espèce, d'autres dragons par ailleurs l'aurait déjà brûlé vive. Toutefois, elle attendit que le dragon ou plutôt la dragonne en dise plus, elle ne voulait pas l'offenser en interrompant dieu sait quoi. La souveraine se tenait droite et attendait sereinement. La créature pris alors la parole sa voix forte résonna un peu, l'elfe continua à sourire les dragons la fascinaient. La dragonne se présenta, et ajouta un point qui étonna un peu la princesse, elle intriguait la dragonne..Et bien.

-Je me nomme Lolas Verte-feuille.

Elle n'avait pas décliné son titre, n'en voyant pas l'utilité maintenant. Elle réfléchit plutôt à quoi répondre au fait qu'elle sente en elle une détresse. La créature était perspicace mais elle lui posa une autre question avant qu'elle ne réponde. Lolas plongea son regard dans celui ambrée du dragon, ainsi donc ils n'étaient pas les seuls à le sentir et le savoir. Il y avait donc bien une menace venant de l'ombre.


-Ma détresse est liée aux terres noires..IL semblerait que leurs armées se ressemblent et viennent bientôt nous attaquer..Je suis la souveraine de cet humble royaume et j'ai peur pour mon peuple, chaque vie est sous ma responsabilités, il est de mon devoir de les protéger..Mais face à cette menace, j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur...

La dernière partie de sa phrase fut prononcée plus pour elle même que pour la créature. Lolas savait que même si elle ressemblait elle aussi ses armées, ils n'avaient que peu de chance d'empêcher l'armée des terres noire d'entrer sur leur territoire. Déjà des attaques isolaient lui ont été rapporté, des fermes brûlées avec leur habitants..
Revenir en haut Aller en bas
https://alhambra-fantastique.forumactif.org
Karistraza
Dragon
Karistraza


Messages : 35

Feuille de personnage
Métier:: euh vous avez déja vu un dragon avec un métier oO
Pouvoirs: cracher des flammes :D
Armes/Objets: mes serres et mes dents me suffisent :p

Chasse, rencontre [Lolas, libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse, rencontre [Lolas, libre]   Chasse, rencontre [Lolas, libre] Horlog10Ven 12 Juin - 23:27

L'elfe souriait d'un air béat en me regardant dans les yeux. En temps normal, je n'aurais fait qu'une bouchée d'elle. Mais la, je l'avais invité et cela aurait été très impoli de ma part de la manger... Et déshonorant pour moi. Des nouvelles comme ça voyageaient très vite chez les dragons. Je me serait retrouvée bannie par ma propre race, sans nulle part où aller sauf les Terres Noires. Les Terres Noires....
L'elfe dit qu'elle s'appelait Lolas. Je ne fis pas attention à son nom de famille; ces choses là importent peu pour ma race. Mais son discours me fit oublier ma vieille arrogance de dragon. Sa détresse venait des Terres Noires!

"Ma détresse est liée aux terres noires..IL semblerait que leurs armées se ressemblent et viennent bientôt nous attaquer..Je suis la souveraine de cet humble royaume et j'ai peur pour mon peuple, chaque vie est sous ma responsabilités, il est de mon devoir de les protéger..Mais face à cette menace, j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur..

Alors comme ça j'avais la reine de ces satanés elfes devant mes yeux. Eh beh, on m'aura tout dit. Je remarqua qu'elle soupira. Sûrement devait-elle penser à la bataille qui se prépare. Elle n'était pas en état de mener une bataille de toute façon, enceinte comme elle l'était.

"Vous êtes courageuse. Même les dragons ont peur de faire face à un ennemi puissant, c'est naturel."

J'essayait de la consoler. Non mais qu'est-ce que je fais la? Je suis une dragonne moi! Mais cette elfe... C'est comme si nous partagions la même détresse. Mais honnêtement, qu'est que j'ai à faire là dedans? Rien. Eh oui, rien. Mais pourquoi je suis la alors hein?

Je ricanai bêtement. Ca ne ressemblait même pas à un rire mais à un râle rauque qui sortait de ma gorge. Vraiment, la géopolitique de deux royaumes elfes n'est pas une chose qu'on apprend au bébés dragons... Mais ce qui se masse de l'autre côté des montagnes ne fait ne fait pas vraiment partie de la géopolitique banale de deux royaumes elfes. Je sens vraiment quelque chose de menaçant. Même pour moi, une dragonne !

"J'ai peu de choses à vous conseiller, Lolas. Ma vie est plus constituée de chasse que de politique étrangère. Mais souvenez vous, la proie la plus difficile à tuer est celle qui a envie de vivre, qui s'accroche à la vie; celle qui a assez de haine pour vaincre à son tour son prédateur. Et c'est comme ça que les proies survivent. Comment voulez vous qu'il y ait encore des cerfs et des sangliers dans cette forêt pour me nourrir? Parce qu'une bonne partie d'entre eux veut vivre. Enfin je crois, c'est ma théorie."

Je leva la tête et huma l'air délicatement. Un parfum de brûlé venant de la carcasse encore incandescente du sanglier se mêlait à une odeur plus bizarre, anormale. Quelque chose n'allait pas, et le chef actuelle de ces fichus elfes se tenait enceinte devant moi... Que pouvait-il m'arriver de mieux?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse, rencontre [Lolas, libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse, rencontre [Lolas, libre]   Chasse, rencontre [Lolas, libre] Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse, rencontre [Lolas, libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Perdu dans le sable ... ( RP libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres Pures :: Le Bas Royaume :: Lómulindë-
Sauter vers: