Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde fantastique, une guerre se prépare! Deux reines, deux royaumes, un seul vainqueur. Qui remportera la victoire ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée en Alhambra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azylis
Elfe des Bois
Azylis


Messages : 8
Age : 28

Feuille de personnage
Métier:: Soigneuse / Herboriste
Pouvoirs: Contrôle des Plantes
Armes/Objets: Arc doré et une épée courte.

Arrivée en Alhambra Empty
MessageSujet: Arrivée en Alhambra   Arrivée en Alhambra Horlog10Mar 11 Aoû - 21:12

Après une longue course depuis quelques jours, Azylis s'accorda un moment re répis. La jeune elfe au cheveux platine s'asseya sur les berges du ruisseau, écoutant le murmure de l'eau. Elle réalisa soudain qu'elle avait faim, et qu'elle était fatiguée, du moins moralement.

Le ruisseau grouillait de poissons, aussi elle décida de se tailler une lance par magie. La lance prenait vite forme, et elle s'empressa de harponner un poisson de belle taille.


- Brisingr.

Elle dépeça son poisson, puis le laissa sur un grill improvisé pendant qu'elle allait chercher si des plantes comestibles existaient dans la région. Elle y ajouta quelques baies de façon à l'assaisoner, puis partis n direction du bois.

Elle repéra quelques pousses d'une herbe au nom compliqué, qu'elle connaissait un peu et qu'elle décida de prendre, en vue d'une salade improvisée. Au bout de cinq minutes de recherches infructueuses, elle se lassa et retourna vers son poisson.

Le feu crépitait toujours, cependant, quelque chose était différent. Azylis observait, écouter, sans pour autant déceler quelque présence. Soudain, une branche craqua derrière elle...

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne | Admin
Dragonne | Admin
Nazgal


Messages : 51
Age : 37

Arrivée en Alhambra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Alhambra   Arrivée en Alhambra Horlog10Mer 12 Aoû - 10:21

Nazgal n'ayant pas grand chose à faire de ses journées, elle se promenait tranquillement dans le bas royaume, aussi tranquillement que sa taille imposante le lui permettait. Elle était de toute manière constement en relation télépathique avec la reine, et au moindre problèmes, elle serais près d'elle en moins d'un battement de cils.

Comme elle avait bien besoin de se détendre après le cinéma des deux léonides complétement secoués, elle avait décidé d'allez piquer une tête dans la rivière du bas royaume. Surtout qu'il commençait à faire faim!

Elle alla donc sur la rive, renifla l'onde tranquille, puis se laissa glisser délicatement dans la large étendue d'eau. Elle ne se doutait pas que sur les rive de la même rivière, le vieux tronc d'arbre pourri que son poid avait briser avait alerter une promeneuse de passage.

Nageant dans le sens du courant, elle attrapa un poisson ou deux, puis, de sous la surface, vit une silhouette sur la berge. D'humeur joueuse, comme souvent, elle vint se placer juste à son niveau, s'allongea sur le fond, invisible, et ne fit sortir que le bout de sa queue, recouverte d'écaille immaculés, et pointu comme un fouet. Elle la plia pour lui donner l'apparence d'une sorte de serpent curieux et dans visage. Elle tapota doucement l'épaule de l'efle pour attirer son attention, puis recula de nouveau, attendant sa réaction devant cet étrange animal, dépassant d'environ 1m60 de l'eau, et au diamètre au plus large d'une vintaines de centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Elfe des Bois
Azylis


Messages : 8
Age : 28

Feuille de personnage
Métier:: Soigneuse / Herboriste
Pouvoirs: Contrôle des Plantes
Armes/Objets: Arc doré et une épée courte.

Arrivée en Alhambra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Alhambra   Arrivée en Alhambra Horlog10Jeu 13 Aoû - 9:25

Azylis étouffa un cri. Une chose longue et mouillée lui avait tappoté l'épaule ! Enfin tappoté, plutôt avec vigueur ! Elle se retourna, dégainant sa lame courte et la montrant devant elle.

Devant elle... se trouvait un dragon ! Un grand dragon bleu, tapis au fond de l'eau, qui la regardait avec un air espiègle et malicieux. Pensant que sa rencontre ne lui voulait pas de mal, elle rangea son arme, mais resta su ses gardes. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait un dragon !

Elle entama donc la discussion, en cachant sa méfiance :


- Bonjour ! Je m'appelle Azylis, je suis une elfe des bois, et je viens d'une région voisine. Vous m'avez causé une belle frayeur tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne | Admin
Dragonne | Admin
Nazgal


Messages : 51
Age : 37

Arrivée en Alhambra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Alhambra   Arrivée en Alhambra Horlog10Jeu 13 Aoû - 11:46

La "chose" qui était sortie de l'eau et avait interpellé la jeune elfe eu un spasme bizzar lorsque la jeune fille cria de surprise. En fait, elle riait, ravi de sa farce. Elle fut donc un peu déçut de l'acuité visuelle d'Azylis, qui avait appercut sa silhouette draconique sur le fond de l'eau. Mais ne voulant pas louper son entrée, elle continua son petit manège avec le bout de sa queue. L'inclinant vers l'avant, elle imita une sorte de révérence. Puis elle la pointa vers le haut pour mimer un "Attend une seconde", et pointa deux fois de suite le fond de l'eau. Enfin, le bout de queue replongea vivement dans l'eau.

Nazgal, sur le fond vaseux, rapprocha son long cou du sol, puis agita de gauche à droite sa queue et son cou pour remuer la terre du fond de l'eau. A la surface, cela eu pour effet de créer un remou, et de troubler l'eau, comme si un énorme animal s'extirpait du fond.

Puis elle expira progressivement de l'air, provoquant un bouillonnement de plus en plus important à la surface.

L'effet général lui semblant suffisement inquiétant, elle propulsa sa tête vers le haut, crevant la surface avec force éclaboussement et bruits, son cou de plusieurs mètres de long sortant de l'eau. Elle inclina ensuite sa tête, à elle seule plus grande qu'Azylis toute entière qui par sa forme rappellait celle d'un cheval ou d'une biche vers Azylis et cligna de ses grands yeux dorés bordés de long cils. Elle laissa un instant le soleil jouer sur ses écailles blanches comme la neige et sur ses cornes d'or pur.

Les dragons des neiges étaient rares et très impréssionnants de par leur taille et leur aspect.

Elle fit une sorte de sourire, et répondit d'une voix grave et très légérement sifflante, mais au ton doux et indubitablement féminine, ou perçait la bonne humeur. Son regard très expréssif pétillait de gentillesse et d'humour.


Bonjour à toi jeune elfe. Pardon d'avoir perturber ta ballade! Alors comme ça tu viens d'arriver à Alhambra? Héhéhé! Pour une arrivée, tu dois l trouver bien mouventée!
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Elfe des Bois
Azylis


Messages : 8
Age : 28

Feuille de personnage
Métier:: Soigneuse / Herboriste
Pouvoirs: Contrôle des Plantes
Armes/Objets: Arc doré et une épée courte.

Arrivée en Alhambra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Alhambra   Arrivée en Alhambra Horlog10Jeu 13 Aoû - 20:09

L'animal dressait sa tête vers elle, une tête bien imposante, puisque du bout du long coup du dragon, elle était déja plus haute qu'elle même ! Azylis se demandait quelle taille pouvait bien atteindre la dragonne,: elle ne pouvait la voir, elle était entourée de remous et de vase marrônasse et se dissimulait dans l'eau.

* A y réfléchir, il vaut peut-être mieux que je ne sache pas quelle taille elle fait ! *

Azylis, au fond d'elle, n'était franchement pas rassurée. Même si l'attitude de la dragonne n'avait rien d'offensif, sa haute silhouette et ses pics doré qui luisait au soleil lui laissaient quelques appréhensions. Néanmoins, la jeune elfe ne laissait tranparaitre aucune de ses émotions.

- Oui, je suis en effet nouvelle, je viens de la provine à l'ouest d'Alhambra. Il est vrai que je ne m'attendait pas à voir un dragon ici, mais néanmois, j'ai déja vu plus féroce que-vous, dit-elle.

Elle observa pendant quelques secondes les réactions de la dragonne, puis voyant que cette dernière se taisait et l'écoutait, elle enchaina :

- Les dragons sont ils fréquent dans cette régions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne | Admin
Dragonne | Admin
Nazgal


Messages : 51
Age : 37

Arrivée en Alhambra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Alhambra   Arrivée en Alhambra Horlog10Ven 14 Aoû - 14:18

Voyant la réaction de l’elfe, Nazgal la Blanche décida d’arrêter de jouer avec ses nerfs et de jouer franc jeu.

- Recule un peu, jeune fille, que je puisse sortir de là, demanda t’elle gentiment.

Aussitôt la place dégagé, elle se leva, étant restée couchée, puis sorti complètement de l’eau son corps immense.

Nazgal faisait environ 30 mètres de long, et 20 de haut. Son envergure dépassait les 45 mètres, toutes ailes déployées. Fait rare chez les sauriens, elle possédait des oreilles, dressées sur son crane et très mobile, qui lui permettait une palette d’expressions.
Elle se coucha de nouveau sur le sol, à la manière d’un chien, et croisa ses pattes avant, d’une façon très humaine.
Elle possédait cinq doigts a chaque mains, avec un pouce opposable, et une ossature très marqués.
Toutes ses phalanges se terminaient par des griffes pointues et dorées de 20 centimètres de longs.
Enfin sa dentition n’était pas celle de carnassiers, mais rappelait plutôt celle des dauphins. Son cou long et souple légèrement plié, elle inclina le menton vers le bas.


L’ouest hein ? Hum assez sympa comme coin. Un peu chaud à mon gout mais bon. Elle émit un ronronnement rauque, qui tenait lieu de rire chez elle.

- Moui, mes semblables préfèrent les lieux moins…verdoyant ! Fit t’elle en désignant de sa pattes avant la foret alentour.

- Mais personnellement, je ne goute pas à la solitude, et j’ai de bonnes raisons de rester dans le coin !

Son « rire » redoubla lorsqu’elle entendit la remarque d’Azylis sur sa férocité.

- Le nouveau né cobra est aussi venimeux que ses parents !

Rétorqua-t-elle, plus amusée que vexée.

- Mais je comprends ce que tu veux dire, et tu a raison. Ce n’est pas demain la veille que j’attaquerais une petite elfe en vadrouille ! Héhéhéhéh !
- Pour ce qui est de la population draconique, je t’avoue ne pas avoir beaucoup de contacts avec mes cousins ! Mais je crois savoir qu’ils sont cantonnés aux montagnes noires pour la plupart.


Soudain sérieuse elle plongea sont regard étincelant dans les yeux de la jeune fille.

- Mais garde-toi bien de vouloir jamais les rencontrer ! Ils ont peu de manières et les dents longues !

- Mais passons donc
fit-elle plus joyeusement. Qui est tu donc et que viens tu faire dans notre beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Elfe des Bois
Azylis


Messages : 8
Age : 28

Feuille de personnage
Métier:: Soigneuse / Herboriste
Pouvoirs: Contrôle des Plantes
Armes/Objets: Arc doré et une épée courte.

Arrivée en Alhambra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Alhambra   Arrivée en Alhambra Horlog10Lun 17 Aoû - 11:48

Azylis commença alors le long récit de son enfance tourmentée : les Orcs, la chasse sa fuite.

- Cela faisait environ un mois que je fuyais ma patrie natale. Je voulais m'éloigner des Orcs à tout prix, ces monstres qui avaient détruit ma vie, et tués mes amis, ma famille.

La jeune elfe était bouleversée par son propre récit. Elle essuya une larme qui coulait le long de sa joue, puis reprit son récit.

- Je suis arrivée donc hier, près de ces régions qui me semblaient acceuillantes, sans guerre. J'étais épuisée par le voyage, aussi ai-je décidé de faire halte près de ce ruisseau.

Azy, c'était ainsi que l'appellaient ses amis, observait la dragonne qui l'observait sans laisser paraître ses émotions. L'elfe observait la forêt : le vent souffalit légèrement dans les feuilles qui brillaient au soleil, quelques oiseaux sifllaient, tel un chant qu'il composaient ensemble. L'eeau du ruisseau frissonnait, on observait de temps en temps, des poissons qui remontait à la surface puis se recachaient aussitôt.
Elle resta ainsi longftemps, à observait ce qui l'entourait, jusqu'à ce que la dragonne reprenne la parole.


[ HRP : le forum, il est pas trop actif parce que c'est les vacances, ou il est comme ça ,Parce que c'est bizarre, j'ai pas vu les autres admines =/]
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne | Admin
Dragonne | Admin
Nazgal


Messages : 51
Age : 37

Arrivée en Alhambra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Alhambra   Arrivée en Alhambra Horlog10Mer 19 Aoû - 18:14

Nazgal écouta le récit de la petite elfe avec attention, mais sans montrer de réactions, ne voulant pas la troubler dans son exposé. Bien entendu, cela la bouleversa, mais elle se rappela, non sans désolation, que ce genre d'histoire était monnaie courante dans un monde troublé.

Lorsque la jeune fille essuya ses larmes, elle eu bien du mal à retenir un ronronnement doux d'affliction partagé. Et lorsque cette dernière parla de l'absence de guerre en Alhambra, elle eu un pincement au cœur en songeant a la réunion qui c'était déroulé quelques jours plus tôt.

Elle suivi le regard d’Azylis sur les environs, et la laissa un instant ce plonger dans les méandres de ses pensées. Enfin, doucement, elle reprit la parole.


- Malheureusement, nombreux sont les meurtrie par la vie qui viennent trouver ici la paix de l’âme et du corps. Je veux dire par là qu’il serait préférable que la guerre et autres infamies ne les aient pas touchés.

Elle chercha un sujet de conversation moins noire à aborder, et sont esprit positif en trouva rapidement un.

- Puisque te voila nouvelle ici, peut être sera tu soulagé de pouvoir connaitre au moins une créature ici bà ! Les bipèdes me connaissent sous le nom de Nazgal La Blanche, pour la raison que tu vois ! Ajout à elle avec un sourire plein d’humour, en déployant d’un tiers une de ses immenses ailes blanches.

- Peut être puis je te renseigner sur un sujet de ton choix. Aurais-tu des questions ou des demandes ? N’hésite pas, telle que tu me vois, je ne suis pas surchargé de travail ! Acheva t’elle, amicale.

[HRP : oui la raison principale de cette défection est les vacances! Mais Solonia est là aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Elfe des Bois
Azylis


Messages : 8
Age : 28

Feuille de personnage
Métier:: Soigneuse / Herboriste
Pouvoirs: Contrôle des Plantes
Armes/Objets: Arc doré et une épée courte.

Arrivée en Alhambra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Alhambra   Arrivée en Alhambra Horlog10Ven 28 Aoû - 19:32

- Des demandes ? Non, pas vraiment. Y a t'il des choses à savoir sur cet endroit, sur ces habitants ? demanda-t'elle ?

Pour Azylis, cet endroit était un lieu de rêve : elle ne voyait pas encore quelle menace pouvait s'y trouver.

- Mais parlez-moi un peu plus des peuples qui vivent ici ? Y a t'il des villes à proximité ?

[j'étofferai quand j'aurais le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Nazgal
Dragonne | Admin
Dragonne | Admin
Nazgal


Messages : 51
Age : 37

Arrivée en Alhambra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Alhambra   Arrivée en Alhambra Horlog10Mer 2 Sep - 19:29

Nazgal posat son menton dans sa patte droite, avec une posture si humaine qu'elle en devenait comique. Elle réfléchissait a la demande de la jeune elfe.

Hum, et bien, sur les habitants ma foi, il n'y a pas grand chose a dire, nous sommes ressemblant a tous les pays du monde je présente! Il y a une grande communauté d'elfe, logique dans un royaume elfique, mais nous comptons également un nombre intéressant de dragons, et il me semble qu'une très petite poignée de Léonides c'est réfugier ici. Il y a également quelques orcs.

Elle fit une pause, ou elle se tapota le museau d'une griffe en or.

Pour les villes biensur il y en a. Mais laquelle pourrait t'interesser le plus. Hum, voyons tu peut allez à Elebriwen, c'est la plus grande et la plus animée des villes du coin, et sa grande place vaut vraiment le détour.

Je peut t'aider a y allez si tu veux, mais je ne pourrais te servrir de guide une fois su place.

Elle ouvrit légèrement ses ailes, poitant ainsi sa stature.

[b]Je ne passe pas dans les rues!! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en Alhambra Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Alhambra   Arrivée en Alhambra Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en Alhambra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'Alhambra
» Histoire d'Alhambra, Ecris de Syliasonne, le barde.
» Langues variées pour les races d'Alhambra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres Pures :: Le Bas Royaume :: Diunëar-
Sauter vers: