Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde fantastique, une guerre se prépare! Deux reines, deux royaumes, un seul vainqueur. Qui remportera la victoire ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre Gwengalïa / Argawen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwengalia
Elfe Noir
Gwengalia


Messages : 55
Age : 32

Feuille de personnage
Métier:: princesse des terres noires
Pouvoirs: Elle a acquit la maitrise des ombres
Armes/Objets: Elle possède des amres d'entrainement pour l'instant, sa mère jugeant qu'elle n'est pas besoin de vraies armes pour le monent

Rencontre Gwengalïa / Argawen Empty
MessageSujet: Rencontre Gwengalïa / Argawen   Rencontre Gwengalïa / Argawen Horlog10Sam 11 Juil - 21:06

Gwengalïa, songeuse, déambulait dans le palais. Elle revenait d’un entrainement qui avait fait suite à une leçon avec le mage Glolith. Encore un entraînement intensif venait de se terminer mais cela n’était rien comparé à son état mental. Trop de questions sur ses origines se bousculaient dans sa tête. Jusqu’à maintenant, elle ne s’était jamais demandée qui pouvait être son père, pour elle s’était une pâle figure, absente de sa vie et sans plus d’importance. Pour Gwen son destin se résumait à devenir reine un jour, prendre la suite de sa mère et en attendant, à l’assister du mieux qu’elle pouvait, de s’entraîner et de combattre à ses côtés. Cependant, son intuition lui disait que son père n’était pas n’importe qui, qu’il ne pouvait pas être n’importe qui ! Elle n’aimait pas les mystères, voilà pourquoi elle voulait tout découvrir. A trop réfléchir, elle finit par se cogner dans quelqu’un, elle leva la tête et vit…
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Elfe Noir | Elfe du Styx
Argawaen


Messages : 23
Age : 27

Feuille de personnage
Métier:: Guerrier
Pouvoirs: Eau / Ombres
Armes/Objets: Diverses armes en os

Rencontre Gwengalïa / Argawen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gwengalïa / Argawen   Rencontre Gwengalïa / Argawen Horlog10Sam 11 Juil - 21:44

Argawaen allait à l'arène s'entrainer avec les autres guerriers, et comme chaque fois qu'il y allait, il était content et fier. Il avait pris une épée en os, qu'il avait faite lui même. Il avait même fait un fourreau en cuir pour celle-ci. Il courra vers les escalier faits pour accéder à l'arène quand il vit une personne. Il ralentit l'allure, mais se cogna tout de même à l'individu, n'ayant pas pu arrêter sa course. Argawaen se tourna et son cœur se serra lorsqu'il reconnut Gwengalia, la fille de la reine Solonia. Sa loyauté envers sa Majesté était telle qu'il s'en voudrait de faire mal à sa fille.

"-Bonjour, princesse des terres Noires, je suis désolé de vous avoir bousculée, j'étais pressé d'aller à l'arène. Je ne vous ai pas fait mal, j'espère ? Puis-je faire quelque chose pour me pardonner et vous aider ?"

Argawaen aida Gwengalia à se relever, jeta un regard inquiet à la princesse et le fixa au sol, écœuré d'avoir cogné celle-ci, sa joie oubliée. De plus, elle avait l'air très fatiguée Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwengalia
Elfe Noir
Gwengalia


Messages : 55
Age : 32

Feuille de personnage
Métier:: princesse des terres noires
Pouvoirs: Elle a acquit la maitrise des ombres
Armes/Objets: Elle possède des amres d'entrainement pour l'instant, sa mère jugeant qu'elle n'est pas besoin de vraies armes pour le monent

Rencontre Gwengalïa / Argawen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gwengalïa / Argawen   Rencontre Gwengalïa / Argawen Horlog10Lun 13 Juil - 20:11

Gwengalïa jaugea la personne qui lui faisait face. Elle le regarda de bas en haut pour voir ce qu’il valait. Il regardait le sol, elle savait que c’était parce qu’il avait peur d’elle. Encore un soldat de se mère qui passait leur temps au pied de Solonia. Bien sûr c’était pratique, il leur fallait des sujets loyaux et obéissants mais parfois, certain l'était trop et devenait ennuyant avec leur zèle Elle parla enfin :
_ Relevez la tête je ne vais pas vous tuer !
Il fit ce qu’elle demandait. Bien ! Il pourrait peut-être lui être utile finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Elfe Noir | Elfe du Styx
Argawaen


Messages : 23
Age : 27

Feuille de personnage
Métier:: Guerrier
Pouvoirs: Eau / Ombres
Armes/Objets: Diverses armes en os

Rencontre Gwengalïa / Argawen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gwengalïa / Argawen   Rencontre Gwengalïa / Argawen Horlog10Ven 17 Juil - 20:13

Argawaen releva la tête et essaya de dénicher la réaction de Gwengalïa, se demandant ce qu'elle pensait de lui et de sa réaction vis à vis de ce qui venait de se passer. Pensait-elle qu'il était très, ou trop respectueux envers Solonia ? Pensait-elle qu'il était un valeureux guerrier respectant tous les habitants des terres Noires, ou un peureux fuyant chaque fois qu'il croisait quelqu'un ? Argawaen espérait que c'était la première possibilité de chaque question. Dans le cas contraire, il devrait montrer sa valeur avec des tâches de vrai guerrier. Il demanda alors :

"-Que pensez-vous de moi ? Je voudrais une tâche de vrai guerrier, afin de vous prouver ma valeur, si vous le permettez."

Argawaen fixa la princesse du regard tout en espérant ne pas l'avoir offensé.


Dernière édition par Argawaen le Dim 26 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwengalia
Elfe Noir
Gwengalia


Messages : 55
Age : 32

Feuille de personnage
Métier:: princesse des terres noires
Pouvoirs: Elle a acquit la maitrise des ombres
Armes/Objets: Elle possède des amres d'entrainement pour l'instant, sa mère jugeant qu'elle n'est pas besoin de vraies armes pour le monent

Rencontre Gwengalïa / Argawen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gwengalïa / Argawen   Rencontre Gwengalïa / Argawen Horlog10Sam 25 Juil - 19:34

Gwengalïa attendit impatiemment la réponse qu’il tardait à lui donner. On ne fait pas attendre la princesse des terres sombres ! Elle savait que tous ceux qui mettaient autant de temps à répondre, cherchaient la bonne réponse à donner, celle qui plairait le plus et leur éviterait ainsi une punition.

_ Vous me demandez de dire ce que je pense de vous ? s’insurgea-t-elle d’une voix clame et méprisante, un soldat fidèle obéit, il ne pose pas ce genre de questions, aux personnes plus gradées que lui !

Elle s’arrêta pour réfléchir à ce qu’elle pourrait faire faire à ce guerrier, il semblait vouloir lui « prouver sa valeur ». Que pouvait-elle lui demander pour se distraire un peu, la vie au palais devenait morne…
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Elfe Noir | Elfe du Styx
Argawaen


Messages : 23
Age : 27

Feuille de personnage
Métier:: Guerrier
Pouvoirs: Eau / Ombres
Armes/Objets: Diverses armes en os

Rencontre Gwengalïa / Argawen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gwengalïa / Argawen   Rencontre Gwengalïa / Argawen Horlog10Dim 26 Juil - 17:06

Argawaen attendit sagement la réponse de la princesse, sachant que sa question et sa requête étaient très osées. Quand la réplique vint, Argawaen écouta jusqu'à la fin. Il se dit qu'elle avait été énervée par ce qu'il avait demandé mais aussi qu'il l'avait bien mérité. Argawaen choisit les mots avec précaution avant de dire :

- Je suis navré de vous avoir posé cette question et je sais que je mérite une punition, cependant, si je l'ai fait, c'était aussi pour servir au mieux notre patrie. Pour ce qui est de la fidélité vis à vis de vous et votre mère, je le suis. Je vous admire même, et je pense que tous les guerriers, ravis ou non quand vous vous faites punir par votre mère, n'aimeraient en aucun se retrouver face à vous. Je vous ai vu quelques fois dans l'arène et je suis sûr qu'à vous toute seule, vous valez quasiment tous les guerriers des terres Noires assemblés. Pourtant, vous êtes bien plus jeune que nous tous, ce qui veut dire que vous serez bien plus forte une fois adulte. D'ailleurs, votre mère est peut-être plus forte que vous en ce moment, mais avec l'âge, vous serez surement plus forte qu'elle grâce à vos techniques, mais aussi l'éducation, la force et l'amour maternelle que vous apporte Solonia. Je suis sûr que quand vous succèderez à votre mère, ce qui n'arrivera certainement que dans longtemps, vous serez une grande reine.

Argawaen examina Gwengalïa de la tête aux pieds et remarqua une grande et élégante beauté très ressemblante à celle de sa mère, se disant qu'en plus, ce n'était qu'une enfant. Maintenant, il était certain que rien ni personne à part la vieillesse ne pourrait la mettre bout une fois adulte et que même la vieillesse aurait de la difficulté à affaiblir la jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwengalia
Elfe Noir
Gwengalia


Messages : 55
Age : 32

Feuille de personnage
Métier:: princesse des terres noires
Pouvoirs: Elle a acquit la maitrise des ombres
Armes/Objets: Elle possède des amres d'entrainement pour l'instant, sa mère jugeant qu'elle n'est pas besoin de vraies armes pour le monent

Rencontre Gwengalïa / Argawen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gwengalïa / Argawen   Rencontre Gwengalïa / Argawen Horlog10Jeu 30 Juil - 14:21

Ainsi il lui jurait fidélité autant qu’à sa mère… Elle ne le punirait pas, il avait quand même l’air un peu perdu ce soldat. Il venait sans doute d’arriver et espérait que sa fidélité le sauverait. Il n’avait pas dû voir encore ce que Solonia pouvait faire lorsqu’elle était en colère. L’espérance de vie chez les généraux étaient très faible…
Elle savait ce qu’elle lui demanderait :

_ Très bien, pour comparer le niveau des soldats et voir comment ils se battent, emmenez moi à l’arène voir un combat !

Elle savait qu’elle n’avait normalement pas le droit d’y aller, Solonia refusait qu’elle assiste à ce genre de combat. Et encore moins de combattre contre eux, sa mère jugeait qu’il n’était pas digne d’une princesse des terres sombres de se battre comme un vulgaire soldat, à la manière barbare. Mais elle voulait voir, assister à un vrai combat !
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Elfe Noir | Elfe du Styx
Argawaen


Messages : 23
Age : 27

Feuille de personnage
Métier:: Guerrier
Pouvoirs: Eau / Ombres
Armes/Objets: Diverses armes en os

Rencontre Gwengalïa / Argawen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gwengalïa / Argawen   Rencontre Gwengalïa / Argawen Horlog10Jeu 6 Aoû - 17:48

Argawaen réfléchit à ce que Gwengalïa pourrait lui demander avant qu'elle lui dise : "Très bien, pour comparer le niveau des soldats et voir comment ils se battent, emmenez moi à l’arène voir un combat !" ; Argawaen se dit que cela tombait bien : il pourrait en profiter pour s'entrainer et Gwengalïa pourrait évaluer le niveau de combat des guerriers et donc le sien. Il était fier de pouvoir faire quelque chose pour la princesse des terres Noires.
Il répondit alors :


-Puisque vous demandez cela, je vais le faire sans discuter.

Argawen fit signe à Gwengalïa de le suivre et fila sans attendre vers l'arène, se retournant de temps en temps pour vérifier que la princesse le suivait. Arrivé dans l'arène, il attendit la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Gwengalïa / Argawen Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gwengalïa / Argawen   Rencontre Gwengalïa / Argawen Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Gwengalïa / Argawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la Reine [ordre ; Beren, Liana, Solonia, Gwengalïa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres Noires :: Gendaöl :: Glólith-
Sauter vers: