Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde fantastique, une guerre se prépare! Deux reines, deux royaumes, un seul vainqueur. Qui remportera la victoire ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entretient [terminé, rp ancien fo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolas Verte-Feuille
Princesse souveraine d'Alhambra | Admin
Princesse souveraine d'Alhambra | Admin
Lolas Verte-Feuille


Messages : 198

Feuille de personnage
Métier:: Souveraine d'Alhambra
Pouvoirs: Tous ceux possibles par les sujets d'Alhambra avec celui de se dématérialiser.
Armes/Objets: Arc et dague/couronne tressée d'or et d'argent, pendentif en forme d'étoile.

Entretient [terminé, rp ancien fo] Empty
MessageSujet: Entretient [terminé, rp ancien fo]   Entretient [terminé, rp ancien fo] Horlog10Dim 7 Juin - 22:14

Solonia


Négligeament assise sur son trône, c'est a dire un genoux plié et l'autre tendu par dessus l'accoudoir, Solonia réfléchissait.Il fallait qu'elle continue a avoir des nouvelles de l'autre camps. Hors son dernier espion était malheureusement mort. C'était regrettable, il avait pu se montrer assez utile parfois. Enfin passons, il lui fallait quelqu'un d'autre, si possible un peu plus doué.
Depuis peu des bruits murmuraient - comme si elle ne les entendait pas! - qu'une nouvelle recrue a tête de sorcière effrayante se promenait avec une monture plus morte que vivante et faisait d'étranges actions. Si les rumeurs étaient vraies, solonia comptait donc une nécromante dans ses rangs. Et pourtant on en trouvait de moins en moins.

Solonia leva un doigt.

Un serviteur elfique, entièrement vétû de noir, (elle détestait les Orc, infames créatures puantes) se précipita et s'agenouilla devant sa reine, attendant des instructions. Solonia prit sa voixde reine, celle qui n'acceptait aucune oppositions :

- Va me chercher l'elfe Morwena, et prépare une audience privée dans cette salle. Dépèche-toi.

A peine un battement de sourcil plus tard, l'elfe était parti. Il n'y avait plus qu'à attendre. De la vitesse de son arrivée dépendrai la réussite a obtenir ce poste vacant d'espion.
_________________

Morwena


Le messager était reparti aussitôt après avoir donner son message.
Rare sont les créatures qui désir rester au coter d'une Nécromante, et cela lui allait très bien.

Ça faisait déjà quelques heures qu'elle chevauchait.
Elle était en vu de la demeure de Solonia, elle avait dépasser le messager sur le chemin,
les créatures plus rapide que son destrier n'existait pas dans ce monde, mise a part les créatures volantes.

*"Peut-être que je devrai lui donner des ailes quand j'aurais le temps, pour les situations d'urgence"*
dit-elle en riant de son idée qui pourrait lui donner une classe indéniable.

Elle croisa toutes sortes de créatures sur le chemin, et plus elle approchait, plus on pouvait admirer la force d'attraction de Solonia.
Même si elle n'avait gravit aucun échelon au sein de cette armé, même si elle était personne,
nul n'osait entravé sa route, et tous détournaient le regard à son passage.

Arrivée a l'entrée, le seul qui garde qui osât la regarder en face lui indiquât qu'elle était attendu dans la salle du trône,
et sans un mot, elle le congédiât immédiatement après avoir appris le chemin a suivre pour y accéder.

Elle descendit de sa monture, lui chuchota un mot, et ils se séparèrent,
le destrier disparaissant dans un nuage de brume, rejoignant sont autre plan d'existence.

Morwena gravît calmement les marches. les parois étaient froid et humide, comme on pouvais s'y attendre.
De rare torche éclairait les intersections, ce qui avait pour effet d'agresser la vue de l'elfe noire.
Un fois arrivé devant la porte de l'anti-chambre, elle entra prudemment et discrètement, et voyant la salle vide, elle allât s'installer.
Les murs avait été parés de tapisseries elfes noires.
Elle aimait assez ce genre de décors, car ses congénères avait un gout prononcés pour l'art morbide.
Les plus doués de ses artistes pouvaient même enfermer des âmes dans leurs œuvres, rendant les représentations presque vivantes.

Une collation avait été préparée, mais elle n'avait pas faim.
elle s'assit sur un fauteuil et lança un regard noir au serviteur qui l'observait derrière une parure, qui disparut aussitôt.
Ce genre de pièce devait être rempli de passages dissimulés, et maintenant elle en connaissait au moins un.
Elle espérait que le serviteur avait été mis en poste pour guetter son arrivée et prévenir la maitresse des lieux, car Morwena ne supportait pas beaucoup l'attente.


Elle n'aimait pas beaucoup qu'on lui donne des ordres, mais peut-être est-ce la une occasion de se faire connaitre auprès de Solonia, et ainsi gagner en pouvoir.
Un elfe, entièrement vêtu de noir arriva dans la pièce après un temps d'attente presque trop long à son gout,
et l'invita à entré dans la salle du trône pour y rencontrer sa maitresse.

Morwena se redressât de toute sa taille, remit sa cape en place, et passât la porte sans même accorder une seconde d'attention au serviteur.
Comme il se doit, le trône était face a la porte, et la reine toisât la visiteuse qui avançait vers elle avec toute la fierté et la prétention dont sa race peu faire preuve.
A contre cœur, la nécromante s'inclinât légèrement devant l'elfe qui siégeait, mais pas comme le ferait un serviteur devant sa reine,
plus comme un fille devant sa mère, avec respect et non avec servitude.

Elle attendit tête baissée que la Reine prenne la parole, comme le protocole l'exige en ce genre de situation.
Pendant ce temps d'attente, elle commença discrètement à repérer les gardes qui se cachait dans la pièce, dans le cas ou l'entretient tournerai mal.
Après tout, on n'est sur de rien en compagnie aussi maléfique.

Solonia


"Votre invitée est arrivée ma reine." chuchota un elfe noir derrière le trône.Ce furent les premieres paroles interressantes que Solonia entendit depuis qu'elle avait donnait l'ordre d'aller chercher la nécromentienne. En effet la réunion qui se tenait devant elle était d'un pure ennui. Elle connaissait déjà tous les détails de cette affaire, qu'elle avait déjà réglée. Solonia dédaigna enfin regader les "ministres" qui se tenaient devant elle. Ils se turent aussitôt.

"Partez, je m'en occupe."

Quatre mots. Le silence.Ils s'agenouillèrent et partirent.

"Bien, faîte la attendre encore deux, trois minutes puis faites là entrer"

Ces paroles semblaient ne s'adresser à personne, pourtant l'on pû entendre un léger bruit de pas après elles.

Les minutes passées, Solonia se redressa. La visiteuse entra. Elle était plutôt belle malgrès les rumeurs circulantes. Et elle avait l'air de se considerer. Solonia sourit interrieurement devant la pseudo-courbette de l'elfe. Elle attendit encore plusieurs secondes avant de parler, avec une voix un peu moins neutre que d'habitude.

"Alors? Combien de garde dans cette pièce?"

Morwena


Après quelques secondes, la Reine s'adressa à Morwena.
Quelle étrange question se dit-elle, elle avait été démasquée, mais après tout elle n'était devenue reine pour rien.
Camouflant son sourire derrière ses paroles, elle s'adressa à la souveraine :

"- De garde proprement dit, six, il y en a quatre cachés près du mur derrière la trône, deux sur les côtés de la pièce et deux derrière les piliers de l'entrée.
Vous pouvez d'ailleurs dire a ces derniers de baisser leurs arbalètes car les carreaux ne transperceront pas mes protections magiques mineurs.
Vous pouvez informez aussi les quelques uns camouflés dans les recoins sombre de la voûte qu'ils n'arriveront pas vivants sur le sol si il devait me sauter dessus.

De plus, veuillez informer ce qui doit être votre magicien officiel que ses tentatives pour lire en moi commencent à m'agacer et que ses compétences m'ont l'air bien bien insuffisantes pour parvenir à percer mes défenses.
Je suppose qu'il soit se trouver dans une pièce adjacente à celle-ci.

Je comprend bien que vous devez-vous protéger de toute éventualités et sachez que je suis pas assez puissante dans l'art des sorts offensifs direct pour percer les protections magiques misent en place autour de votre trône."
*"du moins aujourd'hui pensa-t-elle."*
Revenir en haut Aller en bas
https://alhambra-fantastique.forumactif.org
Lolas Verte-Feuille
Princesse souveraine d'Alhambra | Admin
Princesse souveraine d'Alhambra | Admin
Lolas Verte-Feuille


Messages : 198

Feuille de personnage
Métier:: Souveraine d'Alhambra
Pouvoirs: Tous ceux possibles par les sujets d'Alhambra avec celui de se dématérialiser.
Armes/Objets: Arc et dague/couronne tressée d'or et d'argent, pendentif en forme d'étoile.

Entretient [terminé, rp ancien fo] Empty
MessageSujet: Re: Entretient [terminé, rp ancien fo]   Entretient [terminé, rp ancien fo] Horlog10Dim 7 Juin - 22:16

Solonia


A chaque mots de l'elfe, le sourire de Solonia s'agrandissait jusqu'à finir en un petit rire aigu. Morwena était celle qui lui fallait, elle avait eu raison, comme très souvent.

Tu as bien répondu.

répondit-elle à Morwena, avant de s'adresser sur un ton plus ferme et plus royal a tous les elfes noirs cachés deci delà dans la pièce.

Partez, tous. Vous avez entendus, je n'ais rien à craindre.

Comme si de toute façon elle courait quelconque danger. Elle était bien plus forte que tous ces gardes réunis. Et sans protestations la pièce fut rapidement vide hormis les deux elfes faces à faces.

Tu peux te relever, Morwena. J'ai a te parler sérieusement. Tu me semble être celle qui faut pour remplacer mon défunt espion. Mais peut-être es tu un peu jeune, tu n'a certainement que peu d'expérience. Si tu peux me prouver tes capacitées, le poste est a toi. Mais garde celà pour toi, où je devrais t'éliminer.

Morwena


Morwena éclatât d'un rire presque effrayant, et dit à sa Reine :


"-Mais avec grand plaisir, c'est a vos risques et péril. Si vous le permettez, je vous retrouve au niveau du charnier non loin de l'entrée, et je vous montrerais l'étendu de mon pouvoir, si vous ne souhaitez pas quitter la pièce, je vous demanderai de m'apporter un serviteur sacrifiable, n'oubliez pas que je suis nécromante"

Elle attendit calmement la décision de la souveraine, se réjouissant a l'avance du spectacle qu'elle allait lui offrir.

Solonia


Solonia sourit au rire de la nécromente, Morwena lui ressemblait. Elles devraient réussir à s'entendre.

Ce serait avec grand plaisir ma chère. Mais je ne peux vous donner tout mon temps. Je vous retrouverais donc ce soir, dans l'arène. Une exécution était prévue. Vous pouvez disposer.

Voilà, Solonia n'avait plus qu'à attendre ce soir. Et se serait soit une réussite de Morwena et son acquisition au poste d'espion, soit la mort de la nécromente.

Morwena


"-Qu'il en soit ainsi, nous nous retrouvons donc ce soir à l'arène. N'oubliez pas de lui donner les armes que le condamné souhaite, sinon ça sera tristement cours."

[i]Elle fit une légère courbette à sa Reine, et s'en allât se préparer, car il lui fallait prévoir un spectacle suffisamment intéressant pour attiré l'attention de la souveraine;
Revenir en haut Aller en bas
https://alhambra-fantastique.forumactif.org
 
Entretient [terminé, rp ancien fo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres Noires :: Gendaöl :: Glólith-
Sauter vers: